Contactez-nous 05 58 42 94 37

Les lacs

Vous souhaitez changer un peu des plages océaniques ? Les Landes regorgent aussi de lacs et d’étangs au sein de la plus grande forêt artificielle d’Europe !

Les lacs et les étangs

Si vous préférez l’eau douce, la région dispose de nombreux lacs et étangs à proximité. À quelques pas seulement du camping, vous trouverez par exemple l’étang de Léon, où vous pourrez bronzer en toute quiétude ou tenter l’aventure en canoë kayak pour descendre le cours de La Palue par exemple.  Les offices de tourisme de Vielle-St-Girons et de Léon vous décriront tous les petits plaisirs qu’offrent les sites alentour si besoin. Renseignez-vous auprès de l’office de tourisme de la ville de Léon si vous souhaitez en savoir plus à ce sujet, l’équipe sera ravie de vous guider.

De nombreuses infrastructures sont ouvertes pour vous faire découvrir les Landes au gré de ses rivières (www.aufildeleau40.fr et  www.aupontneuf.fr).

La forêt des Landes

Si, à vos yeux, rien ne vaut mieux pour vous relaxer  qu’une belle promenade en forêt, empressez-vous d’arpenter les nombreux chemins forestiers et parcours de santé de la région : plus de 3500 kilomètres d’itinéraires sont à votre disposition et, tout près du camping, la Réserve Naturelle du Courant d’Huchet (www.reservenaturelle-couranthuchet.org) n’attend que vous !

Prenez le temps de découvrir le paysage boisé et de vous aérer le corps et l’esprit tout en respirant les senteurs dégagées par les pins !

Suivez-nous sur les réseaux sociaux :
Vos avis :

Découvrez

nos partenaires

Les réservations sont ouvertes à partir du 1er décembre 2019.

Bientôt la nouveauté 2020 !